mardi 12 mai 2015

Raid 51

Voila l'histoire de mes pérégrinations en quad dans le désert s’arrete à Tendrara près de Bouarfa après un gros millier de km parcourus dans de magnifiques paysages comme toujours au Maroc.
L'état de mes fesses ainsi que ma jambe droite qui commence à griller m’empêchent de continuer ce périple, de plus le cardan arrière droit du quad ne va pas tarder à lâcher et il a été rapatrié à Er Rachidia.
Je me résigne à arrêter le quad mais je continuerais à voyager bien calé dans le récaro de mon dromadaire blanc qui se refait une santé chez ZS Garage à Marrakech ----
A part ça mes deux compères vont bien, Eric n'a jamais été aussi en forme et Guy assure l'intendance de main de maître, soirées côte de bœuf ou côtelettes, une semaine de bivouac en plein désert certes, mais cinq enfin plutot des millions d’étoiles puisque nous dormons à la belle.
Nous voilà arrivés à Merzouga pour deux jours de repos après un peu plus de 1500 km parcourus en grande partie dans la partie orientale du Maroc.










quelques Photos ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire